samedi 24 septembre 2011

Marché artisanal

Samedi prochain je serai toute la journée à Châtonnaye!

Châtonnaye... dans le canton de Fribourg, pas très loin de Romont. Un petit tour sur google maps vous en dira plus!

Comme l'année passée, j'aurai mon petit stand au marché artisanal organisé par ma soeurette (et sa fanfare).



Sur mon stand, il y aura des découpages (petits, grands, noir et blanc, en couleur...) et des badges.
On pourra également y faire son propre badge! :)

C'est aussi permis de passer sans rien acheter, juste pour me faire un petit coucou et un brin de causette :)

Bon, je vous laisse, j'ai encore un découpage à terminer (bon, en vérité là je vais partir au restaurant... mais promis, demain je bosse!)

1 commentaire:

  1. Marché organisé par tes 2 soeurettes, stp! :-)
    Je me réjouis de voir ton grand découpage à bordure (le découpage-Im Fang) en vrai. Il a l'air superbe!

    A samedi

    Marie-France

    RépondreSupprimer