samedi 5 octobre 2013

carte pour une naissance

Voici la carte que j'ai confectionnée pour la naissance de la fille de ma cousine...





J'adore les articles de papeterie mais je trouve qu'en Suisse le choix est assez limité, on reste toujours dans des choses assez classiques, qui n'ont pas de petite touche originale.
Du coup, j'étais toute contente quand j'ai trouvé des bobines de ficelle comme celle que j'ai utilisée pour la carte, rose et blanche. ... c'était à Copenhague.
Et j'ai fait le plein de cartes et d'enveloppes de divers formats en papier "kraft" (je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme). ... c'était à Barcelone.

Pour le dessin des plantes à l'arrière-plan, je me suis inspirée d'illustrations tirées du livre "Le journal champêtre d'Edith Holden".

La petite coccinelle a été dessinée au crayon de couleur. Elle figurait sur le faire-part envoyé par les heureux parents.

J'ai collé les petits coeurs directement sur la ficelle, et c'est également avec de la colle que j'ai fait tenir la ficelle sur la carte; aussi pour le cadre, dans lequel j'ai par la suite écrit un mot pour les parents.

A bientôt!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire