mardi 1 décembre 2015

Exposition de découpages / 30 centimètres, 30 ans

Je me réjouis d'aller visiter cette exposition qui se tient au musée du Vieux Pays d'Enhaut, à Château d'Oex, dans les alpes vaudoises:


crédit image: musée du Vieux Pays d'Enhaut

Je me réjouis d'autant plus qu'un de mes découpages y sera exposé :-)
Une grande première pour moi! J'ai saisi l'occasion car la possibilité était offerte à chaque membre de l'Association suisse des Amis du découpage sur papier de présenter un de ses découpages. La seule condition pour participer à l'exposition était de respecter le format du tableau: au maximum 30 cm2.

Je vous propose d'y aller pour découvrir mon découpage… et tous les autres, qui sont sans doute magnifiques et variés. L'exposition a lieu jusqu'au 1er mai 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire