mardi 20 juillet 2010

Une chaise en bois un peu fatiguée...


Il y a plus d'une année (bien plus, en fait, je crois...) j'ai acheté une chaise en bois pour la modique somme de 8.- (des francs suisses). Elle m'avait tapé dans l'oeil mais elle était un peu abîmée...

Les barreaux du dossier avaient disparu et le dossier, du coup était branlant.

Je l'avais achetée en me disant que je la ferai réparer... Et bien sûr, elle était restée longtemps à la cave.

Il y a environ un mois, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée chez une ébéniste qui habite pas loin de chez moi.

Je lui ai demandé combien coûterait la réparation de la chaise, elle est venue voir cette dernière dans ma cave et m'a proposé une alternative au travail fait entièrement par elle-même.

Et voilà, le grand jour est arrivé, je vais aller travailler chez l'ébéniste!

Elle va faire elle-même le travail "technique", trop difficile pour moi, et moi je ferai les choses faciles, le ponçage par exemple. Cela permettra de réduire le montant de la facture finale...

Je me réjouis de pouvoir voir de près le travail d'une ébéniste, et aussi de faire quelque chose avec mes petites mains!



Voilà la chaise qui attend le départ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire