dimanche 3 avril 2011

Découpage pour un cadeau de mariage

Une de mes collègues s'est mariée samedi passé et pour marquer cet événement, mes autres collègues m'ont demandé de faire un découpage pour les mariés.
J'ai accepté avec joie, mais aussi un peu d'anxiété car je me demandais si j'allais être à la hauteur...


Voilà le résultat (qui n'est plus chez moi, bien sûr, mais je ne pouvais quand même pas vous le montrer avant!):




 Quelques détails...
Les arbres m'ont été inspirés par le faire-part des mariés.




J'ai eu besoin de pas mal de temps, d'essais et de réflexion avant d'arriver au dessin final.
Voici le travail tout au début du découpage:

Et peut-être que mes fidèles lecteurs/trices se rappellent de cet article où je parlais des jeux d'ombre et de lumière que j'aime observer quand je découpe... c'est en faisant ce découpage que j'ai fait cette photo.

Pour emballer le tableau afin de l'offrir le jour J, je n'avais que du papier de soie blanc, alors je me suis amusée à le décorer de petits coeurs en papier, collés de manière à former un grand coeur.



Je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés...
et une bonne semaine à tout le monde!

2 commentaires: