Voici un découpage que j'ai préparé pour la tante de mon papa. Elle a fêté ses 90 ans!
Pour les fleurs, je me suis inspirée d'un livre que je viens de m'offrir (ou plutôt, que j'ai pu choisir grâce à ma tante Eliane :), qui montre quantités de motifs de fleurs, de feuilles et de fruits. Très utile quand on est en panne d'inspiration, ou quand avoir un modèle rassure (c'est souvent mon cas)!
Comme souvent, le coeur m'a inspiré.
J'ai trouvé bien de mettre un peu de vie dans le tableau, via ces petits oiseaux. Bon, à la fin je trouvais qu'ils ressemblaient presque un peu trop à des corneilles... Je ne les aimes pas trop (les corneilles, pas mes petits oiseaux!).
Et voilà le découpage encadré! J'aime bien cette petite phrase, qu'il serait bien que je garde à l'esprit dans les moments où le moral est un peu à plat...
Bonne semaine!
Ton coeur est super fin!! C'est vraiment mignon, avec toutes ces petites fleurs et feuilles!!
RépondreSupprimerEt je me réjouis de voir ma "mini-commande" :-)
Sinon, les badges ont bien plu aux filles: merci!!
Moi, je vois pas une minute des corneilles. Bravo comme d'hab! La citation est vraiment belle. Bonne semaine!
RépondreSupprimerMerci Stéph, il y aura un peu de ce découpage dans ta commande, j'ai bien avancé ce w-e (dans le train et chez Sabine).
RépondreSupprimerMerci Isa, oui je trouve que ce genre de phrase fait du bien... il faut juste y penser au bon (ou mauvais...) moment.
Coucou!
RépondreSupprimerMerci pour ta carte et merci de m'avoir invitée sur ton blog! Il est chouette et je me réjouis de le parcourir plus en détails... dès que j'aurai terminé mon travail de séminaire... :)
Ca m'a fait plaisir de voir ta soeur hier à Fribourg.
Je t'écris de nouveau sous pseudo (j'aime bien garder mon anonymat), mais je suis sûre que tu devineras qui je suis ;).
Félicitations pour ta créativité, ça embellit la vie!
Bisous
Ah non pas hier, pff... ;)
RépondreSupprimerC'était jeudi, je crois...
@nomade: coucou! Merci pour ton commentaire. En effet, je crois savoir qui se cache sous ce pseudo; justement, on parlait de toi aujourd'hui avec ma soeur :) à tout bientôt!
RépondreSupprimer