dimanche 10 juillet 2011

Henriette Hartmann expose ses découpages

Les vacances d'été ont commencé, et je dois dire que je n'ai pas trop le coeur à découper en ces belles journées.
J'ai plutôt des envies de jardinage, de sieste, de visites chez les amis et la famille, d'observation de poules... De poules? Eh oui, deux jolies poules squattent une petite partie de notre jardin depuis deux semaines!
Bref, le découpage attendra l'hiver... ou en tout cas des journées moins ensoleillées.

Par contre, pas question d'attendre l'hiver pour monter à Champéry!
En effet, du 15 juillet au 15 août, on pourra y admirer les découpages de Henriette Hartmann, la dame chez qui j'étais allée prendre des cours de découpage.
Elle m'a envoyé une invitation et j'ai tout de suite flashé sur le troisième découpage illustré, celui du bas. Qui reconnaît cet endroit? Moi je suis sûre de savoir où il se trouve. Tiens, d'ailleurs je vais m'y rendre dans une petite demi-heure, justement pour profiter de l'été




N'hésitez pas à cliquer sur l'affiche afin qu'elle s'affiche en plus grand, de manière à pouvoir lire toutes les informations!



Je vous encourage à vous rendre à Champéry pour visiter cette exposition!


2 commentaires:

  1. Voila qui donne bien envie!!! Je vais lacher un peu la grelinette pour cette petite expo.
    Et toi!!! informe nous quand tu exposes!!
    Broutille

    RépondreSupprimer
  2. @Broutille
    En ce qui me concerne, pas d'expo prévue (y a pas matière à...). Par contre, peut-être un petit marché artisanal début octobre. Je me tâte encore :)

    RépondreSupprimer