dimanche 26 juin 2011

écoliers en papier découpé

Les grandes vacances approchent et cela signifie également que je vais quitter mes petits élèves. Après deux ans passés avec eux, je me suis attachée à eux d'autant plus qu'ils ont formé une classe motivée et sympa. 
Pour leur faire une petite carte d'au revoir, je leur ai préparé un découpage que voici.


Je dois avouer que je ne me suis pas entièrement inspirée de ma propre classe pour faire le dessin; en effet, comme souvent, je me suis aidée d'images trouvées sur Google.
 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, le week-end a été bien chargé comme souvent ces derniers temps, et il me reste encore un tas de choses à faire avant demain matin... Dernière semaine avant les vacances! Youpie et un petit pincement au coeur en même temps...

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Bonne dernière semaine avec tes petits élèves, profite bien d'eux, tu vas t'ennuyer!! ;-) Et je suis sûre qu'ils vont avoir la larme à l'oeil, avec ton joli découpage!
    Stéph'

    RépondreSupprimer
  2. @Stéph': voilà, c'est fait, plus de petits écoliers sur les bras pendant 7 semaines... Maintenant il faut s'habituer à être en vacances :)

    RépondreSupprimer