vendredi 3 juin 2011

Carte pour un mariage

Voilà, je reviens enfin à mes moutons...
Mais quoi donc, quels moutons?
Je vais prendre deux-trois lignes pour m'expliquer :)

Au départ, quand j'ai décidé d'ouvrir ce blog (que la blogosphère mondiale attendait avec impatience, n'est-ce pas), j'avais décidé de traiter uniquement de découpage. Je ne voulais pas faire un blog trop personnel, avec mes petites histoires de tous les jours.

Mais voilà, on est vite rattrapé par les petites histoires de tous les jours. Et parfois, elles prennent de l'importance à nos yeux. D'autre part, si certains sujets nous intéressent beaucoup à certains moments, à d'autres on a envie de les laisser un peu de côté jusqu'à ce que l'envie nous pousse à y retourner (à nos moutons:).

Ces derniers mois, depuis la fin de l'hiver plus précisément, j'ai eu d'autres envies et d'autres occupations que le découpage: jardin (beaucoup), cuisine (un peu: sirop, confitures,...), travail (trop, toujours trop :) ...non, en réalité il me plaît, mon travail! ), bricolages divers et variés (un peu: j'ai même tâté de la scie sauteuse avant-hier). Formations (envies personnelles mais aussi professionnelles). Etc...


De quoi abandonner mes ciseaux dans un coin, les laisser rouiller?
Non, heureusement, j'ai reçu deux commandes qui m'ont obligé à les reprendre en main.
Ma soeur, "supportrice" de la première heure (merci pour tes commentaires et ton intérêt :), m'a demandé de faire une carte pour le mariage d'un couple d'amis. Alors voilà!


Les observateurs attentifs reconnaîtront la guirlande de fleurs déjà vue ici.



J'ai laissé le soin à ma soeur d'inscrire dans les trois gros coeurs ce qu'elle voulait. Mon idée était de mettre le prénom de chacun des mariés dans les deux coeurs côte-à-côte, et dans celui du dessous, la date du mariage, par exemple.



Et ma deuxième commande? Comme une nouille, j'ai oublié de la prendre en photo! C'est une de mes collègues qui m'a demandé de faire un badge avec un découpage de chat, pour l'offrir à une de ses amies. Vous ne le verrez pas, ma foi, mais en tout cas je peux vous dire qu'il était très joli :)
(Oui, je sais, c'est pas très suisse de s'auto-complimenter :)

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire