dimanche 17 octobre 2010

Petits animaux embadgés...

Voici quatre nouveaux petits badges en papier découpé.

Lors du marché artisanal, j'ai réalisé que les gens ont souvent un animal préféré et qu'ils achètent volontiers un badge le représentant. Jusqu'à maintenant, j'avais aimé faire des badges avec des motifs abstraits, en utilisant par exemple une photo de tapisserie, d'assiette ou de sac. Cette semaine, je me suis intéressée aux animaux, et surtout à leurs silhouettes.



Un badge d'abeille, à la demande d'une collègue qui voulait l'offrir à un ami apiculteur.


L'oiseau sur la branche revient, c'est un motif que j'aime beaucoup! Le fond jaune est moins vif que pour l'abeille. Je suis encore à la recherche de papiers de belle couleur....


Un chien... euh, je ne me rappelle plus le nom exact de la race :) Je l'ai vu sur l'enseigne d'un toiletteur pour chien à Lausanne, ça m'a donné l'idée. En réalité, le fond est d'un rose bien plus soutenu, tirant un peu sur le magenta.


Le chat, je l'ai fait pour une collègue. J'en ai fait un avec les yeux, illustré ci-dessus, et l'autre sans (il est chez ma collègue), mais je préfère le chat sans les yeux. Le papier du fond est argenté, légèrement brillant.

Semaine plutôt calme, avec aussi un peu de rhume et autres maux de ventres :) donc du repos et pas de gros travaux! Mais je réflechis, je réflechis à mes prochains découpages... Et je profite aussi de mon temps libre pour aller découvrir d'autres blogs de découpages, dont je vous parlerai dans un de mes prochains posts. En tout cas de quoi réaliser que j'ai encore du travail devant moi pour m'améliorer!


1 commentaire:

  1. J'aimerais te commander un badge "vache" (avant fin novembre, si possible), ça jouerait?

    RépondreSupprimer