dimanche 21 novembre 2010

commandes de badges

Ces derniers temps, j'ai fait quelques badges pour des commandes; bon, j'en suis pas encore au point de devoir délocaliser la production en Asie, mais ça m'a fait plaisir de réaliser ces commandes.

Tout d'abord, quatre badges pour une fleuriste et ses employées, avec le logo du magasin de fleurs et le prénom des fleuristes. Je n'ai pas de photo, je les ai déjà envoyés!

Au marché artisanal à Châtonnaye, quelqu'un m'a demandé de lui faire un badge de chat. Du coup j'en ai fait deux en même temps, en pliant une feuille de papier en deux.



Désolée pour les deux couleurs (brun et rose) qui ne s'accordent pas trop, mais j'avais la flemme d'aller chercher un autre coussin :)

Ma maman et ma soeur (toutes deux valeureuses femme et fiancée d'agriculteur :) m'ont demandé un badge de vache, alors j'ai à nouveau fait d'une pierre deux coup.



Pour dessiner des animaux, j'ai toujours besoin d'avoir un modèle sous les yeux. En général, je vais faire un tour sur google image et je m'inspire d'une, voire plusieurs photos ou images.

Et pour ceux qui lisent mes articles jusqu'au bout, une info bonus: je serai au marché artisanal de Prilly, le samedi 11 et le dimanche 12 décembre, de 10h à 18h. Le marché a lieu à l'intérieur de Castelmont, c'est le bâtiment où se trouve la bibliothèque, pas loin du centre Coop au centre de Prilly.

Bon début de semaine!

1 commentaire: