mercredi 15 décembre 2010

Marché de Noël à Prilly

Ce week-end, j'ai été tellement prise par mon marché que je n'ai pas trouvé le temps d'écrire un petit post...
Heureusement que je peux profiter de mon mercredi après-midi de congé, en digne fonctionnaire (et maîtresse d'école!), pour remédier à cela!


Mon joli petit stand

Donc, je disais, le week-end passé, marché de Noël.
Je remercie chaudement, du fond du coeur, et bien plus encore, tous les amis, collègues et membres de ma famille qui sont passés me faire un petit coucou! Sans eux, le temps m'aurait semblé encore plus  très long...
Bref, ce marché fut une expérience, pas forcément très concluante... tous les gens connus qui sont passés me voir m'ont encouragé en s'intéressant à mon travail et en m'achetant quelque chose, mais les autres visiteurs du marché n'ont pas montré un intérêt très marqué.
D'après les quelques échos que j'ai eus, les autres exposants ont quasi tous fait la même expérience.
Comme me l'a dit une collègue qui a l'expérience des marchés artisanaux, il faut bien cibler le marché où l'on expose, et ainsi, la clientèle potentielle.

Bon, fini les bavardages, maintenant je pose les ciseaux pour quelques jours au moins; j'ai envie de profiter des derniers jours avant Noël sans stress, en bouquinant, en cuisinant et en me baladant en ville pour les derniers achats (après le boulot, bien sûr, pas qu'on imagine que je ne travaille pas, quand même!).

Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même de quoi étancher votre soif immense de curiosité car je ne vous ai pas encore montré certaines de mes dernières créations :) A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire