mardi 23 août 2011

Exposition de découpages

A l'occasion des 25 ans de son existence, l'Association suisse des Amis du découpage sur papier a décidé de faire une exposition, offrant la possibilité à tous ses membres d'exposer un découpage (alors que pour les autres expositions, un jury sélectionne les oeuvres).


Cliquez sur l'image pour voir toutes les infos!

Cette exposition se tient dans la galerie Stadthaus à Interlaken et se termine le 4 septembre déjà!
Je vais essayer de m'y rendre tout bientôt, je m'en voudrais de manquer cette occasion d'admirer des découpages. 
Etant membre de l'Association suisse des Amis du découpage sur papier, j'avais la possibilité de participer moi aussi. Pour plusieurs raisons, toutes mauvaises bien entendu :) je ne l'ai pas fait... Je regrette un peu! Mais par contre je me réjouis de pouvoir admirer le travail de découpeurs de tous niveaux, expérimentés ou non, d'un style traditionnel ou plus contemporain.

Et sinon, vive la rentrée! Mes horaires étant à nouveau plus structurés, je me suis remise au découpage avec plus de régularité; avec un peu de chance et beaucoup de travail, je pourrai peut-être bientôt vous montrer un nouveau découpage... 

2 commentaires:

  1. quelle chance d'être suisse et découpeuse de papier!!! moi aussi je m'y serai bien rendue à cette expo... dans l'impatience de découvrir un de vos nouveaux découpages. Pour ma part, j'attends la livraison de ma paire de ciseaux (qui est la votre, enfin je me comprends et vous aussi sans doute!)
    bonne rentrée:
    Béaba

    RépondreSupprimer
  2. @Béaba: bientôt bientôt, un nouveau découpage :) j'y travaille tout les soirs! Et samedi je vais sans doute aller voir l'expo à Interlaken. Je me réjouis! J'espère que vos ciseaux vont arriver bientôt et qu'ils vont correspondre à vos attentes.

    RépondreSupprimer