dimanche 9 janvier 2011

Le pommier



Bonjour!
J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année!

Moi j'ai terminé l'année 2010 et débuté l'année 2011 avec du travail: une commande pour un découpage!
Maintenant il est terminé et j'en suis fière :)
Peut-être que je vous en parlerai dans quelque temps.
En attendant, je vous montre un joli petit découpage au cadre rond, que j'ai réalisé au mois de novembre.

L'arbre est un symbole de vie et c'est un motif que l'on retrouve souvent dans les découpages traditionnels. Je trouvais la forme du cadre bien adaptée pour cela.




Le cadre a été acheté, comme d'autres, au marché aux puces des Halles CFF de Morges. On ne peut pas enlever la vitre, c'est pour cette raison qu'on voit le reflet de mon appareil photo...

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire