dimanche 30 janvier 2011

arbre

Bonjour!

Voici une carte que j'ai postée il y a deux jours. Pour la faire, j'ai utilisé un découpage créé il y a environ une année, que j'avais gardé dans un coin.



Je m'étais bien appliquée pour le découpage, tellement bien que j'avais pu récupérer tous les "déchets" de papier et les coller afin de faire le même arbre mais blanc sur noir.


Et sinon, en réalité je voulais vous raconter que j'ai terminé ma deuxième commande la semaine passée! Mais comme je suis une femme super-active-overbookée en réalité une vraie nouille, j'ai oublié de prendre le tableau en photo avant de m'en séparer... Peut-être que si la dame qui est venue le chercher hier me lit, elle m'en enverra une photo?

Bon, en attendant, je peux quand même vous le décrire car en réalité, il s'agit de la copie d'un tableau que j'ai déjà montré ici. La dame l'a vu au marché de Noël à Prilly et le temps qu'elle se décide, il était déjà vendu. Quelque temps plus tard, elle a retrouvé le même cadre, mais en blanc, chez notre ami suédois et du coup je me suis lancée dans le "redécoupage"!

Et sinon, je me réjouis car samedi prochain, je vais retourner suivre un cours de découpage chez Mme Hartmann! Je vais apprendre à faire des bordures car jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment osé me lancer, je suis restée dans quelque chose d'assez simple les quelques fois que j'ai fait des bordures.
Pour ce cours, j'ai déjà commencé à faire "mes devoirs", c'est-à-dire que j'ai préparé le dessin du découpage que j'aimerais faire, le centre, et j'ai laissé la bordure libre. Je me suis lancée dans quelque chose d'assez "paysan" et j'espère bien que Mme Hartmann va m'aider à améliorer mes vaches et mes chèvres car pour l'instant elles ont un peu l'air de sortir du laboratoire de reproduction génétique d'un savant fou :)
Je vous montrerai tout cela quand ça ressemblera à quelque chose...

En attendant, je vous souhaite une belle semaine!

6 commentaires:

  1. Je suis une vraie fan de ton blog! Chaque lundi matin, c'est mon p'tit plaisir en sirotant mon café!Bravo pour tous tes talents.Nicole

    RépondreSupprimer
  2. @Nicole: merci pour ton petit commentaire! Ca me fait plaisir d'avoir des retours de mes lecteurs/trices!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup grâce à votre site, mon bichon de fils a pu rélaiser seul son ballon en papier qu'il avait découvert avec ses camarades

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme: mais c'est pas bien de rester anonyme :) et c'est de ma faute en plus, je ne sais pas comment faire pour modifier les paramètres d'enregistrement de ce blog! Bon, en tout cas, heureuse qu'il y ait eu un heureux!

    RépondreSupprimer