samedi 1 janvier 2011

Plein de chance pour la nouvelle année!



J'ai réuni tous les chats porte-bonheur (voir plein d'infos à ce propos ici) de la maison pour vous souhaiter une année 2011 pleine de chance!

Ce sont des chats ramenés du Japon, je les aime beaucoup. Celui de droite a le bras droit (mince, il est caché sur la photo!) qui bouge quand le soleil éclaire les minis panneaux solaires qui sont sur son socle. Le petit détail qui tue! :) Bon, du coup, ça le fait avancer tout seul (très tranquillement, mais quand même) et parfois il se retrouve dangereusement au bord du meuble... d'ailleurs, il a déjà fait plusieurs fois le grand saut mais il y a toujours survécu!

Bon, bien sûr, vous vous demandez sans doute, mais quel est le lien avec mes activités de découpeuse (j'adore ce mot, hé hé)? C'est que je me suis inspirée de ces petits chats pour faire un mini découpage pour un badge (en réalité deux, mais le deuxième est chez une de mes collègues). Voilà!



J'ai toujours autant de peine à faire ressortir les couleurs réelles. En vrai, le fond du badge est d'un vert bien moins grisâtre...

1 commentaire:

  1. Merci pour les bons voeux!! Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour 2011!! Et pleins de beaux découpages :-)
    J'étais vois les blog dont tu m'as parlés. Je suis resté scotchée dessus; j'ai même attéri sur le blog de mariage. Nickel ;-)

    RépondreSupprimer